Forum Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nintendo

Bienvenue sur le Forum de Jeux Vidéo de Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super mario 64 DS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[TMBT]ike-vs-marth
Admin
Admin
[TMBT]ike-vs-marth


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Château assiéger (Fire emblem)
Personnage préféré : Ike
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:34

Commençont par l'histoire.
Peach à était kidnappé par Bowser.
Bowser à cellé les portes du château pour celà il faut retouver les étoiles.
Mario va sauvé Peach des mains de Bowser avec l'aide de Yoshi, Luigi et de Wario.
Niveau 1 - Bataille de Bob-omb



C'est dans le premier monde, relativement simple en comparaison des autres, qu'il vous faudra apprendre à contrôler parfaitement votre personnage. Entraînez-vous dès maintenant au saut en longueur, à l'attaque rodéo, et surtout au contrôle des vues pour ne pas vous laisser surprendre par les perspectives.



Etoile 1 - Roi Bob-Omb du sommet
Un niveau d'entraînement pas si facile que ça puisqu'il vous faudra parcourir un chemin relativement long avant d'atteindre le sommet. Sautez par-dessus les boulets et n'oubliez pas le raccourci dans la montagne (un renfoncement où sortent les boules qui vous téléportera plus loin ). Attrapez les Bob-Ombs que le roi Bob-Omb vous lance et relancez-les lui dessus, ceci trois fois de suite.

Etoile 2 - Course contre Koopa Rapido
Reprenez exactement le même chemin (ne cherchez pas à suivre Koopa) en essayant d'aller le plus vite possible. Au début faites un maximum de sauts en longueur, puis prenez le chemin des boulets.

Etoile 3 – 5 étoiles d’argent
Récuperez les 5 étoiles d’argent indiquée sur la carte puis retournez au Départ et emparez vous de l’étoile.

Etoile 4 – Revanche du Roi Bob-Omb
Remontez la montagne afin de rebattre le roi Bob-Omb. Attrapez-le par derrière avec le bouton A et lancez le sur le sol, ceci trois fois de suite.

Etoile 5 – Les Ailes de Mario
Prenez la casquette rouge sur l'île perchée et envolez-vous depuis le canon. Traversez les cinq cercles en récuperant la pièce du milieu de chacun d’eux et récupérez l'étoile à côté de celle des 8 pièces.

Etoile 6 - Les huit pièces rouges
La première est au-dessus des plate-formes jaunes et grises. Juste avant la grille, passez à gauche sous le pont pour trouver la seconde. Prenez la troisième sur le piquet du Chomp et la quatrième sur un rocher juste avant. Tout de suite après le pont vous en trouverez deux autres à côté du signe de l'étoile. La septième est sur la grande côte à gauche des premiers boulets. La dernière est en haut de l'arbre sur l'île perchée.

Etoile 7 – Porte du Chomp enchaîné
Enfoncez au maximum le piquet du Chomp avec l'attaque rodéo. Il détruira la grille derrière laquelle était l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbbsupersmashbrosbrawl.skyrock.com
[TMBT]ike-vs-marth
Admin
Admin
[TMBT]ike-vs-marth


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Château assiéger (Fire emblem)
Personnage préféré : Ike
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:35

Niveau 2 - Forteresse de Whomp


La principale difficulté de ce niveau réside dans le fait que cette forteresse est située au-dessus du vide. Un niveau qui nécessite donc sang froid et précision. Prenez de préférence la vue éloignée.



Etoile 1 - Blocs Whomp Friables
Allez chercher le boss tout en haut de la forteresse. Pour le détruire, passez devant lui pour qu'il se couche par terre puis faites une attaque rodéo sur son dos, ceci trois fois.

Etoile 2 – Au sommet de la forteresse
Reprenez exactement le même chemin puis montez en haut de la tour en sautant rapidement sur les plates-formes sans trop serrer le mur.

Etoile 3 – Envol vers le ciel
Le Bob-omb rose et son canon se trouvent juste après l'étendue d'eau ( aidez-vous du plan ).Visez à gauche la perche entourée de pièces. L'étoile est juste à côté.

Etoile 4 - Pièces rouges de l’île Flottante
Sautez pour avoir la première au-dessus des pierres qui sortent du mur. La seconde est au-dessus du deuxième Twomp bleu; sautez sur sa tête depuis la marche au-dessus de lui. La troisième est derrière la plante carnivore. Juste après, longez le mur pour avoir la quatrième. Mettez-vous ensuite au bout de la planche tournante et vous aurez la cinquième sans problème. Une autre se trouve en bas au dessus d’un cercle de Fleur. Puis prenez le Hibou qui vous menera aux deux dernières pièces rouges sur les îlots Flottants. L'étoile se trouve tout en bas après la première plante.

Etoile 5 – Cage de l’îlot Flottant
Il suffit de s'élancer depuis le canon vers la cage qu'on aperçoit entre les deux murs "à angle vif". Visez bien au-dessus de la cage en évitant la planche tournante. Il est également possible d'atterrir dans la cage en se laissant porter par le hibou caché dans le tout premier arbre.

Etoile 6 – Coups de Canon contre le mur
Visez depuis le canon les "angles vifs" de chacun des deux murs puis récupérez l'étoile.

Etoile 7 – Etoile de la Forteresse
Le tout est de trouver l’interrupteur qui se trouve en bas dans des briques autour de la Forteresse puis de récupérer l’étoile en continuant votre chemin après le canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbbsupersmashbrosbrawl.skyrock.com
[TMBT]ike-vs-marth
Admin
Admin
[TMBT]ike-vs-marth


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Château assiéger (Fire emblem)
Personnage préféré : Ike
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:35

Niveau 3 - Baie des Pirates

Ce premier niveau sous-marin n'est pas très difficile. Profitez-en pour apprendre à maîtriser parfaitement votre personnage sous l'eau.



Etoile 1 - Pillage du bateau submergé
Dirigez vous sous l'eau jusqu'à l'épave. Lorsque l'anguille est sortie rentrez dans son trou pour pénétrer à l'intérieur du bateau.Ouvrez le coffre. Le Bateau se remplit d’air. Emparez vous de l’étoile qui se trouve en haut dans le bloc jaune.

Etoile 2 - L'anguille peut-elle sortir jouer ?
Il suffit d'attraper l'étoile accrochée sur la queue de l'anguille avec le bouton B. Essayez de ne pas la toucher...

Etoile 3 - Trésor de la caverne océanique
Allez jusqu'au bout du niveau en passant par la grotte et ouvrez les coffres dans cet ordre: celui qui est contre le mur, celui de gauche près du mur, celui de devant à droite, puis celui de gauche. Puis penez l’étoile

Etoile 4 – Envol vers le pilier en pierre
Après avoir parlé au Bob-omb, rentrez dans le canon sur un rocher près de la plage du début. Visez le pic de la gauche (il y en a trois) assez haut pour pouvoir vous y accrocher. Enfin sautez directement sur la plate-forme. L'étoile est dessus.

Etoile 5 - Pièces rouges du bateau a flot
La première est cachée dans l'huître de gauche. La seconde dans l'huître près du Bob-omb. La troisième dans une huître un peu plus loin. Faites le poirier sur le pic près du Bob-omb pour avoir la quatrième. Les trois suivantes sont sur le bateau. Faites un salto arrière pour atterrir en haut du bateau. La dernière est dans l'huître près du geyser. L'étoile apparaît sur le bateau.

Etoile 6 – Interrupteur d’étoile de la Baie
Il vous faut Luigi pour ce niveau. Entrez dans la caverne de l’étoile 3 et prenez le bloc ? pour devenir Invisible puis cherchez l’interrupteur qui se cache derrière un rocher. Courez vite jusqu’à l’étoile en passant à travers la grille.

Etoile 7 – A travers le Courant
Il vous faut Wario pour ce niveau. Entrez dans la caverne une fois de plus et prenez le bloc ? pour devenir Metal-Wario puis sortez de la grotte et prenez l’étoile dans le geyser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbbsupersmashbrosbrawl.skyrock.com
[TMBT]ike-vs-marth
Admin
Admin
[TMBT]ike-vs-marth


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Château assiéger (Fire emblem)
Personnage préféré : Ike
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:36

Niveau 4 - Montagne Gla-gla

Un niveau très fun mais assez prise de tête puisque tout se passe au-dessus du vide. N'oubliez jamais de faire un saut lorsque vous glissez trop.



Etoile 1 – Partir en Glissant
L'étoile est située dans le chalet. Pour l'atteindre il faudra glisser jusqu'au bout de la pente en freinant pour tourner. Un seul tournant est vraiment dangereux: freinez à mort et serrez le plus possible à gauche. N'hésitez pas à faire des sauts de temps en temps pour retomber sur vos pieds. Vous pouvez aussi prendre le passage secret : une fois dans la descente vous verrez des pieces qui sont dirigées vers un mur, entrez dans celui-ci pour arriver plus vite. Sortez du chalet par la porte et emparez-vous de l’étoile

Etoile 2 - Petit pingouin perdu
Il faut rapporter le premier petit pingouin à sa mère située tout en bas. Prenez-le au-dessus du chalet et ne le lâchez sous aucun prétexte avant d'arriver en bas.

Etoile 3 - Course du grand Pingouin
Il va falloir revenir dans le chalet et faire le même trajet... un peu plus vite ! Ne vous freinez vraiment qu'avant d'arriver au difficile tournant, et ne cherchez pas à tricher !

Etoile 4 – Glissade pour huit pièces rouges
Il faut Yoshi pour ce niveau. La première est dans un glaçon au début, faites-le fondre pour la prendre. La seconde est dans un coin du mur à côté du Bob-omb Rose. La troisième est à l'arrivée du téléphérique. La quatrième est au bout du pont cassé. Les deux suivantes sont derrière le gros pingouin: l'une sur le pont, l'autre au bord du précipice. La septième est dans l'arbre devant le pingouin. Prenez ensuite le téléphérique, parlez au Bob-omb pour qu'il vous ouvre le canon au-dessus du téléphérique. Prenez-le et visez le haut de la pente rayée. La huitième pièce rouge se trouve en bas de cette pente, dans un glaçon à faire fondre. Faites un saut et marchez dans les airs pour récupérer l'étoile à l'autre bout du pont cassé.

Etoile 5 - Bonhomme de neige sans tête
Montez au-dessus du chalet et laissez-vous glisser à gauche. Vous devriez tomber à côté du corps du bonhomme de neige. Passez-lui devant et dirigez-vous droit vers sa tête. La boule vous suivra et percutera la tête.

Etoile 6 – Super saut mural de Mario
Prenez le canon près du gros pingouin et visez de manière à atterrir dans l'arbre en face. Avancez le long de la corniche en dégommant aux poings les deux fleurs. Rebondissez normalement sur le mur de droite. Faites ensuite un triple saut et rebondissez sur le mur de gauche. Marchez sur le pont de glace et emparez-vous de l'étoile.

Etoile 7 – Etoile de la Montagne Gla-Gla
Descendez jusqu’au gros Pingouin et prenez la casquette de Wario puis faites une attaque rodéo au dessus de la mare gelée devant le Pingouin. Prenez ensuite la casquette de Luigi et rejoingnez le Bob-omb Rose du téléphérique pour allumer l’interrupteur, puis faites vite un Salto arrière afin d’effectuer une vrille et atterir à l’endrois de l’étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbbsupersmashbrosbrawl.skyrock.com
[MOD]John
Admin
Admin
[MOD]John


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'Ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:36

JE L'AI CE JEUX ET J'EN AI CHIER A MORT, MAIS IL EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE MARIO, YOSHI, LUIGI, WARIO ET PEACH xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE SUPER MARIO DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenintendo.forumgaming.fr
[TMBT]c'est gab le pro!!!
Membre
Membre
[TMBT]c'est gab le pro!!!


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Chez moi voyons LOLLLLL
Date d'inscription : 13/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:24

Hey j'ai ce jeu et il est...


Trop Bien!!!!!!!!! Cool

Vive tout les jeux de Mario lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwii2008.skyrock.com
[MOD]John
Admin
Admin
[MOD]John


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'Ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:24

Eu sauf celui au jeux olympique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thenintendo.forumgaming.fr
[DX/TMBT]HeartBreak Kid
Admin
Admin
[DX/TMBT]HeartBreak Kid


Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : avec D-GENERATION X
Personnage préféré : Falco
Stage préféré : Green Hill
Date d'inscription : 16/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:39

ouais totalement naze (je l'ai eu et je l'ai revendu 35euros !)
Revenir en haut Aller en bas
[DX/TMBT]DarkLinkenfant
Admin
Admin
[DX/TMBT]DarkLinkenfant


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur la plaine d'hyrule
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Colonnes Lances
Date d'inscription : 15/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:05

Euuuu , je me souviens pas avoir l'imagination que tu l'a eu un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com
[DX/TMBT]HeartBreak Kid
Admin
Admin
[DX/TMBT]HeartBreak Kid


Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : avec D-GENERATION X
Personnage préféré : Falco
Stage préféré : Green Hill
Date d'inscription : 16/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:09

Tu ne te souvient pas que j'eu mario et sonic aux jeux olympiques ???
Pourtant je l'ai vendu et tu étais là c'est avec ca que je me suis paye silent hill4 et dragon quest !!!
Revenir en haut Aller en bas
[MOD]John
Admin
Admin
[MOD]John


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'Ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:04

Ce souvenir ou ne pas ce souvenir telle est la qustion MDR

Par contre ta fumé quoi pour acheter mario et sonic sa pu MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://thenintendo.forumgaming.fr
[DX/TMBT]HeartBreak Kid
Admin
Admin
[DX/TMBT]HeartBreak Kid


Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : avec D-GENERATION X
Personnage préféré : Falco
Stage préféré : Green Hill
Date d'inscription : 16/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:15

j'etais jeune, j'etais naif, j'ai acheté ce jeu merdique...
Revenir en haut Aller en bas
[DX/TMBT]DarkLinkenfant
Admin
Admin
[DX/TMBT]DarkLinkenfant


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur la plaine d'hyrule
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Colonnes Lances
Date d'inscription : 15/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:15

[TMBT]HeartBreak Kid a écrit:
Tu ne te souvient pas que j'eu mario et sonic aux jeux olympiques ???
Pourtant je l'ai vendu et tu étais là c'est avec ca que je me suis paye silent hill4 et dragon quest !!!

Euu, désolé j'avait mal compris, j'ai cru que tu parlait de Mario 64 DS, autant pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com
[DX/TMBT]HeartBreak Kid
Admin
Admin
[DX/TMBT]HeartBreak Kid


Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : avec D-GENERATION X
Personnage préféré : Falco
Stage préféré : Green Hill
Date d'inscription : 16/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:18

Quand je parle d'un jeu merdique je sais ce que je dis et super mario 64 DS est tout sauf merdique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[MOD]John
Admin
Admin
[MOD]John


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'Ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:43

Et un point pour HeartBreak Kid MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://thenintendo.forumgaming.fr
[DX/TMBT]HeartBreak Kid
Admin
Admin
[DX/TMBT]HeartBreak Kid


Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : avec D-GENERATION X
Personnage préféré : Falco
Stage préféré : Green Hill
Date d'inscription : 16/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:55

MDR mais appelle moi HBK ca vas plus vite
Revenir en haut Aller en bas
[MOD]John
Admin
Admin
[MOD]John


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'Ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:57

Si tu veux sa me dérange pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://thenintendo.forumgaming.fr
[DX/TMBT]HeartBreak Kid
Admin
Admin
[DX/TMBT]HeartBreak Kid


Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : avec D-GENERATION X
Personnage préféré : Falco
Stage préféré : Green Hill
Date d'inscription : 16/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:59

Justement si je prend heartbreak kid comme pseudo c'est parceque je préfère qu'ont m'appelle HBK
Revenir en haut Aller en bas
[MOD]John
Admin
Admin
[MOD]John


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'Ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:00

OK Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thenintendo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Super mario 64 DS Empty
MessageSujet: Re: Super mario 64 DS   Super mario 64 DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super mario 64 DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage [Super Mario Galaxy]
» Super Mario Shunshine (Mode que j'aurai souhaiterdans le jeu)
» Mario kart 64
» Mario kart DS
» univers mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nintendo :: Mario :: Super Mario 64 DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser