Forum Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nintendo

Bienvenue sur le Forum de Jeux Vidéo de Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pokemon Rouge , Bleu et Jaune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[DX/TMBT]DarkLinkenfant
Admin
Admin
[DX/TMBT]DarkLinkenfant


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur la plaine d'hyrule
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Colonnes Lances
Date d'inscription : 15/09/2008

Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Empty
MessageSujet: Pokemon Rouge , Bleu et Jaune   Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:35

Alors voici les 3 premières versions des jeux pokémon.
Vous controlez Sacha du Bourg Palette , vous Sortez de chezvous et vous vous baladez , vous decidez de sortir de la ville par le Nord , vous êtes dans les Hautes herbes quand quelqu'un vous interpelle , c'est le Professeur Chen.
(Dans Pokemon Jaune , Vous vous faites attaquer par un Pikachu , le Professeur finit par l'attraper avec une Pokeball)
Vous allez dans son Laboratoire , vous rencontrez Regis , votre rival et petit Fils du Professur.Le prof. vous demande de choisir un des 3 Pokemons présenter sur la table.(Dans Pokemon jaune il y en a Plus que 1 et Regis finit par vous le prendre , deçu , le prof vous donnera le Pikachu qu'il a attraper auparavant avec vous.)
Il y a Bulbizarre , Salamèche et Carapuce. Regis prendra toujours le Pokemon le plus puissant par rapport a vous (Bulbizarre=Salamèche, Salameche=Carapuce , Carapuce=Bulbizarre
Après avoir choisi l'un des 3 Pokemon (ou Pikachu), Regis veut vous affronter pour voir qui est le meilleur.Après l'avoir battu , remontez au Nord et allez a Jadielle , et allez chercher les Pokeball a la boutique.
Retournez voir le prof et donnez lui le colis en lui parlant , Regis apparait alors , et Chen vous donne un Pokedex chacun , il vous confie a tout les 2 une mission , celle de remplir votre Pokedex pour connaitre toute les races de pokémon existant sur cette Terre pour ses recherches sur les Pokemons.
Alors ne perdez pas de temps , continuez votre aventure , remplissez votre Pokedex , battez les 8 champions d'arènes et Battez la ligue Pokemon.
Bonne chance =)

Pokemon Rouge , Bleu et Jaune 61RJ2WSBAGL._SL500_AA280_
Pokemon Rouge , Bleu et Jaune 14721
Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Rbguide01
Pokemon Rouge , Bleu et Jaune 200px-Pokemon_bleu_europe
Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Pokemon_bleu
Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Pokemon_jaune_europe
Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Cf33_1_sbl
Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Image_jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com
[DX/TMBT]HeartBreak Kid
Admin
Admin
[DX/TMBT]HeartBreak Kid


Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : avec D-GENERATION X
Personnage préféré : Falco
Stage préféré : Green Hill
Date d'inscription : 16/09/2008

Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Rouge , Bleu et Jaune   Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:39

Pika!la meilleur c'est la jaune!
Revenir en haut Aller en bas
[MOD]John
Admin
Admin
[MOD]John


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'Ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Rouge , Bleu et Jaune   Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:44

Moi dans la rouge je l'ai eu a mon anniversaire avec un mec qui avait déjà tous finni et je savais pas qu'il était d'occasion (j'avais mew mais mon pote ma effacer ma cartouche sans faire exprès u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenintendo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Rouge , Bleu et Jaune   Pokemon Rouge , Bleu et Jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Rouge , Bleu et Jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon diamand & pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nintendo :: Pokemon :: Les Jeux Pokemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser